| BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mar 1 Mai - 16:07 | |
| yes; comme quoi la différence n'empêche pas les gens de s'apprécier. cette auteur est bluffante car sous le théme de dzellis, d'apocalypse , elle arrive à nous amener à réfléchir sur le monde réel. du genre si jenna a réussi à aller de l'avant et si elle a lié amitié avec d'autres dzellis et vice versa, pourquoi nous même ne pourrions nous pas faire cela...
un truc de fou!! on lit un roman paranormal avec des scènes et on arrive à aborder un sujet aussi sérieux que l'acceptation de la différence et du pardon!!
respect à cette auteur _________________ | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 35 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mar 1 Mai - 16:13 | |
| Ouaip !! Les scènes sont géniale bien d'écrite !! je kiff !! et oui sa te met en doute sur le monde de dehors !!
Tu te demande si un jour sa arrivera !! j'aime cet idée de cogiter :S | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mar 1 Mai - 20:46 | |
| J'adore les livres qui nous permettent de nous remettre en questions ou de s'en poser, comment on réagirait dans tel cas... _________________
| |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 40 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mar 4 Sep - 18:07 | |
| On a déja du poser la question désolée ..... mais c'est normal que la couv soit la même que Pleine Lune de Keri Arthur ?? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mar 4 Sep - 18:56 | |
| Je ne sais pas, mais j'imagine que la graphiste ignorait que l'image avait déjà été utilisée, comme pour Personnal Demons 2 et Rebbeca Kean _________________ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mer 5 Sep - 2:10 | |
| lol je me disais aussi que j'avais vu cette couv qq part, mais comme je n'avais pas vu pleine lune, donc le lien a ete long a faire. Vos avis me donnent envies, je vais voir sur Amazone s'il y a la version kindle | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mer 5 Sep - 7:54 | |
| Founa, il est très très sympa, et j'attends le tome 2 avec impatience!!!! _________________
| |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : 71
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Dim 14 Oct - 20:16 | |
| heeem je me laisserai bien tenter .... :D il est vraiment bien alors ? | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Dim 14 Oct - 20:43 | |
| - x-forbidden a écrit:
- heeem je me laisserai bien tenter .... :D
il est vraiment bien alors ? bien ???? nan il est excellent l'histoire est original et les personnages dedans sont merveilleux moi j'avais adoré je me ronge les ongles en attendant le 2 fonce c'est une tuerie enfin c'est mon avis | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 40 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Dim 14 Oct - 20:46 | |
| je suis d'accord avec Coraline, tu peux foncer, il est très bien!!! moi aussi j'attends le 2 avec impatience!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Dim 14 Oct - 23:29 | |
| vas-y c'est super!!!! _________________
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Lun 15 Oct - 2:15 | |
| je l'ai enfin! maintenant c entre kel lecture le caler, il y a le clan des nocturnes, devoile moi, new victoria et la confrerie des ombres | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Jeu 8 Nov - 14:32 | |
| J'ai lu, et c'est une veritable tuerie, l'un de mes coups de coeur de l'annee, je me suis surprise a surveiller les pages, a ralentir mon rythme de lecture pour ne pas le finir trop tot, mais c'etait perdu d'avance et maintenant j'attends le tome 2 | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Jeu 8 Nov - 17:33 | |
| J'avais aussi eu un coup de coeur!!! _________________
| |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Dim 2 Déc - 20:49 | |
| Tout vos avis me donne vraiment envie de lire ce livre! Je crois que je vais me laisser tenter !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mar 4 Déc - 10:33 | |
| Vas-y saute dessus!!!! _________________
| |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 40 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mar 4 Déc - 17:46 | |
| tu peux y aller et en plus tu n'auras pas longtemps à attendre pour le tome 2!! (si ça te plait bien sûr!! ) | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Jeu 27 Déc - 12:54 | |
| Je vous donne tout de suite mon avis pendant que c'est encore frais, et avant que j'oublie et que je passe à autre chose. lol Et même si il me reste encore une centaines de pages en gros.
Alors mon avis sur ce livre est bizarre, je sais pas trop si il est négatif ou positif. Je m'explique.
L'histoire, même si on peut retrouver des similitudes avec d'autre livres, est original dans le sens où dans ce livre ils anéantissent quasi la race humains. Ensuite les personnages sont intéressants, attachants "gentils" comme "méchants". L'histoire d'amour n'est pas que des oui je t'aime moi non plus. On comprend parfaitement qu'ils ne se sautent pas dans les bras, d'ailleurs pour une fois c'est vraiment justifié. C'est détaillé juste comme il faut. Il y a pas de page qui ne servent à rien. Il y a beaucoup d'action, de rebondissement, on s'ennuie pas. Le livre est pas plus gros qu'un autre et pourtant bizarrement j'ai cru ne jamais arriver au bout.
Franchement je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de ne pas arriver au bout alors qu'il est bien. Alors est ce que c'est car il n'y aura de conclusion qu'à l'histoire d'amour et pas à l'intrigue?. Je veux dire dans d'autre livre du genre il y a une intrigue principe (le grand fil directeur entre tout les livres), une intrigue secondaire (qui est toujours résolue à la fin du livre) et l'histoire d'amour. Et là j'ai pas l'impression qu'il y ai d'intrigue secondaire.
Donc bref je vais finir les pages qu'il me reste. Je lirais le tome 2 sa c'est sur, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir galéré pour arriver au bout. Et je sais pas pourquoi. lol _________________ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Jeu 27 Déc - 16:16 | |
| Peut être que c'était juste le mauvais moment... _________________ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Jeu 27 Déc - 20:13 | |
| Je l'ai enfin fini!!! J'ai cru ne jamais y arriver lol et pourtant il est bien, mais je l'ai trouvé long, je sais pas pourquoi.
Oui Karen sans doute pas le bon moment, juste avant j'avais lu le premier de Démonica, sa doit être pour sa. _________________ | |
|
| |
Aloesera
Messages : 79 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mar 26 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 37 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mar 26 Fév - 20:23 | |
| Euh la couv' c'est une copie de celle de Pleine Lune (Riley Jenson) ou l'inverse ? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Mer 19 Juin - 23:21 | |
| magnifique!! une vraie petite merveille!! je me suis régalée du début à la fin!! et je vais directement enchaîner avec le tome 2!! je suis impatiente de lire la suite. c'est vraiment intéressant comme univers, et même si on retrouve les codes qu'on aime dans la romance paranormale, cette petite touche d'originalité amène vraiment un truc en plus. et puis surtout là où habituellement les histoires se situent après un événement apocalyptique, là on le vit en direct en quelque sorte. ça j'ai vraiment beaucoup aimé. les héros sont vraiment très attachants! Slaren a ce coté sombre qui me fait beaucoup d'effet et Jenna est vraiment intéressante. j'ai vraiment vraiment adoré!!!! | |
|
| |
lulu65
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Dim 3 Aoû - 17:52 | |
| J'adore ♥
Belinda écrit vraiment très bien, elle nous entraine dans son monde fantastique rempli de dzellis tous aussi beau les uns que les autres. On ne s'ennuie pas un seul instant, j'ai dévoré le livre en 3 jours, j'ai fait des nuits blanches, une fois lancé on ne peut s'arrêter parce qu'on a hâte de savoir la suite. Je suis vraiment pas déçu d'avoir lu les livres et je le conseilles à tous ♥ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos Dim 17 Aoû - 10:58 | |
| Oui ses livres sont excellents et vivement le tome 3 de cette série j'adore !!!! _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos | |
| |
|
| |
| BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos | |
|