| WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Mer 16 Oct - 8:55 | |
| - Walkyrie a écrit:
- J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement sur cette série, ça ne semble pas tellement original... Enfin, je vais faire ma rebelle et ne pas suivre le mouvement ! ;p
Tu vas résister walkyrie ? ^^ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 36 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Mer 16 Oct - 10:15 | |
| oui sans problème, ça ne me branche pas plus que ça pour le moment ! ^^ | |
|
| |
zebuline
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Sam 2 Nov - 15:08 | |
| J’ai comme beaucoup était intrigué par cette nouvelle série qui est sortie … une jolie couverture et un résumer alléchant !! Et donc à force d’en entendre parler j’ai craqué !!
Que dire de cette lecture ??? J’ai un peu de mal à commencer mon avis … pourquoi ? Tout simplement parce que la première partie de ce livre m’a totalement conquise mais la deuxième bien moins … je m’explique : La première moitié j’ai adoré !!! Les deux personnages principaux on énormément de caractère et ça donne des étincelles tout au long de la lecture !! J’ai adoré Taryn et ses répliques très sarcastique qui m’on plusieurs fois fait mourir de rire !!! Elle ne recul jamais, même pas devant Trey … En ce qui concerne Trey comment ne pas aimer ce personnage??Lol !! Un alpha si dominant ! (dans ce livre l’auteur joue énormément sur la dominance). Et quant on entend les doute qui s’insinue en lui, c’est touchant ! Les quelques scènes de sexe son très détaillés et sont une forme de jeux de dominance entre les deux partenaires à un point très pousser. Trey doit littéralement attraper sa compagne pour passer à l’acte … là si ça ce n’est pas animal xD !! Au moins on ne peut pas reproché à l’auteur de ne pas jouer à fond la carte « métamorphe » En, plus de ce jeu entre les deux personnages s’ajoute la menace de Rosco sur Taryn et de l’oncle de Trey sur ce dernier … donc une première moitié qui m’a rendu accro, j’ai lu cette partie sans réussir à poser mon livre !!
Par contre pour la deuxième… Ce qui m’a déçut déjà le combat avec Rosco … sur un livre aussi long, pratiquement 600 pages je m’attendais à ce que le personnage de Rosco soit bien plus utilisé ^^ Ensuite une autre chose qui m’a déplut … les scènes de sexe ^^ je ne peut pas dire qu’elle sont mal décrite, ou quoi que ce soit dans ce genre… même si je ne peut pas non plus les décrire comme « tendre » ^^ ce qui m’a déplut c’est leurs nombres ^^ je me demande si l’on surprime toute ces scènes, si le livre ne perd pas un bon tiers voir plus … donc à petite dose c’est génial, à grosse dose j’avoue avoir tout simplement sauter des pages sans les lires … surtout que c’est passage ne sont pas « tendre » mais très animal et niveau langages très cru, voir vulgaire ^^ ça ne m’aurais pas déranger à petite dose … mais là elles ont un peu trop nombreuses pour moi …
Si je dois parler sur l’ensemble de cette lecture, car malgré tout c’est un seul livre !!! J’ai aimé la trame de l’histoire qui est très addictive !! La relation entre ces deux personnages est très explosive et les nombreux problèmes qu’ils rencontrent font que ces 570 pages se lise sans même sans rendre compte. J’ai eu un vrai coup de cœur pour Taryn, son comportement mais surtout ses répliques !! Dommage que l’auteur fasse à ce point un excès des scènes hot … et que les « méchants » de l’histoire n’ai pas plus d’importance …
Est-ce que je lirais la suite … je ne suis pas certaine ^^ et oui j’avoue ne même pas avoir lu entièrement le chapitre de la suite qui ce trouve à la fin du livre …
_________________ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 38 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Sam 2 Nov - 15:11 | |
| c'est sur que ce n'est pas une série différente de ce que l'on a déjà pu lire mais c'est qd mm un peu plus cru et décallé dans un sens ! Moi j'ai beaucoup apprécié ce livre et l'histoire Trey est tellement ...Alpha !!! mdr Non sérieusement j'ai trouvé très sympa et si on recherche de l'action ce n'est pas forcement la série que je recommanderai mais plutot pour les personnes qui veulent de la romance et des histoires de loups dominants !!! Les scènes de sexe sont assez crues (dans les mots utilisés surtout) sans pour autant parler de romance érotique mais pas mal qd mm .... lol Bref moi il me tarde de lire la suite vraiment !!! Et je sens que l'histoire va me plaire pour Dante !!! _________________
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Sam 2 Nov - 16:13 | |
| Moi le nombre de relation sexuelle ne m'a pas dérangé, mais les mots utilisés. Comme tu dis Zebuline ce n'est pas tendre, même si on sais qu'ils s'aiment, arrivé a certains passages j'en ai eu assez de cette lutte de dominance. Sinon je lirais la suite moi aussi :) | |
|
| |
zebuline
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Sam 2 Nov - 17:27 | |
| J'ai lu ce livre et rédiger mon avis il y a deux ou trois semaines, et avec le recul je pense que je lirais la suite aussi xD _________________ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Sam 2 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Lun 11 Nov - 18:58 | |
| j'en suis à la moitié, j'avoue avoir beaucoup aimé le style, une héroïne qui a du caractère et qui se laisse pas faire. C'est sympa et les répliques sont franchement tordantes. Mais là je commence à caler, à me lasser, je reprendrais plus tard quand je serais plus d'humeur lol ... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Lun 11 Nov - 19:55 | |
| J'avoue être assez curieuse de lire la suite. Je pense qu'elle peut nous réserver des surprises positives. _________________ | |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Jeu 14 Nov - 15:21 | |
| Comme Walkyrie, j'ai moyennement apprécié ce livre. Pourtant l'héroïne est cool, mais Trey m'a vite agaçé avec sa dominance au pied (pardonnez l'expression), mais on a plus l'impression de lire un livre sado-maso que romantique, un type me parle comme ça il se prend une trampe et il dégage. Du coup, vraiment déçu. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 36 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Jeu 14 Nov - 20:12 | |
| C'est bien ce que je crains avec ce livre, vraiment pas pour moi ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Lun 18 Nov - 18:58 | |
| un très bon univers et j'ai adoré l'humour de taryn mais franchement pourquoi avoir rendu leurs ébats aussi cru? ça m'a gâché mon plaisir par moment _________________ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Ven 31 Jan - 6:25 | |
| Fini !!!! Du coup j'ai trouve cela pas mal. Rien de bien nouveau dans l'histoire elle meme. Les loups sont des loups de ce cote la rien d'exceptionnel et on ne decouvre absolument rien que l'on connaisse deja ! Mais ce qui m'a plutot fait accroche avec ce livre ce sont les dialogues, les echanges de joutes verbales entre Taryn et Greta et le caractere bien trempe de notre femelle face a son Alpha ! Un pur bonheur... j'ai rit ! A aucun moment le cote vulgaire des dialogues ne m'a derange parce que je pense que c'etait necessaire pour pimenter une histoire qui ne nous apportait pas beaucoup de nouveaute. Le cote "Pierrafeu" de Trey est juste extraordinaire c'est vraiment un male Alpha dans toute sa splendeur. J'avoue que vers le milieu du livre Taryn m'a un peu gonflee avec toutes ses mievreries mais ca c'est arrange sur la fin. J'ai eu un special coup de coeur pour Dante j'ai donc plus que hate de decouvrir son tome et ca tombe plutot bien parce que c'est le suivant ! _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman Jeu 3 Juil - 10:49 | |
| Il y a 150 pages de ça, je vous aurais dit « tout bonnement génial ! ». Mais il y a eu ces 150 pages justement… Qui m’ont semblé longues et redondantes. Et desquelles j’ai eu bien du mal à venir à bout.
Malgré tout, le livre était très prometteur et j’en ai vraiment adoré une bonne partie. La grande majorité des personnages faisant partis de la meute du Phénix est adorable, drôle et très agréable à suivre et à voir interagir. Je pense notamment à Dante qui remarque tout plus vite que tout le monde, à Tao et ses choix, à Dominic et ses blagues salaces souvent hilarantes, à Grace et sa douceur et à Greta et son sale caractère.
En fait, les personnages sont vraiment le point fort de la série à commencer par son héroïne. Taryn et ses réparties. Ses sarcasmes sans fin qui font mouchent à chaque coup et qui font qu’on attend ses prises de paroles avec impatience.
Pour le reste…
Les scènes érotiques sont tout d’abord très bien écrites. Et puis elles deviennent légions. Et personnellement, je me suis ennuyée. Trop crues, trop portées sur la relation dominant/dominé des loups alpha. Trop en fait. Juste trop. Un chapitre entier est consacré aux ébats de Trey et Taryn. En plus du reste. J’ai cru que je n’en viendrais jamais au bout…
Et puis je me suis lassée des prises de conscience de Trey. Toujours les mêmes à intervalles plus ou moins réguliers. Tout comme l’amusement que je ressentais pour le côté un peu schizophrène du partage humain/loup a fini par s’émousser alors que je trouvais l’idée réellement bien trouvée.
L’intrigue de départ et l’affrontement entre les meutes m’a poussé à vouloir connaître le fin mot de l’histoire et je suis satisfaite de la résolution de l’intrigue en elle-même qui est bien menée et pleine de surprises.
Un roman en deux temps donc pour ma part. Qui aurait pu devenir un coup de cœur mais a fini par tellement me lasser que je ne suis pas sûre de lire le tome deux malgré la promesse de Dante en personnage principal.
Dommage… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman | |
| |
|
| |
| WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman | |
|