| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Mar 16 Avr - 21:06 | |
| cccooolll alors! c'est sûr que moi aussi parfois je trouve les passages longs mais j'essaye de bien lire car parfois j'ai peur de sauter les moments que je pourrais louper
_________________ | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 39 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Lun 10 Juin - 12:56 | |
| Kohler est le premier frère qu'on a connu et je trouve ça bien de le revoir plus en avant-plan pour un tome. C'est un personnage que j'aime particulièrement. On ne le connaît pas assez je crois. | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 28 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Lun 10 Juin - 13:28 | |
| Ouais, tu as raison Minos, moi je l'ai trouvé touchant quand il a perdu la vue... _________________ La Vie ce sont des éléments qui surviennent quand vous pensez à autre chose. C'est moche, ça fait mal mais c'est aussi un sacré challenge ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Lun 10 Juin - 16:24 | |
| J'ai trop hâte d'en arriver là !! Je reçois le 5 et le 6 demain normalement. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Lun 10 Juin - 16:59 | |
| savoure les pour ne pas être frustrée en attendant Mars | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Lun 10 Juin - 20:25 | |
| Je suis assez curieuse, j’attends que Ward nous donne quelques infos supplémentaires!! _________________
| |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Mar 11 Juin - 4:05 | |
| Moi aussi je suis super curieuse de voir comment elle va tourner les choses ! Qu'est ce que c'est loin le mois de mars !!! _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Jeu 20 Juin - 6:41 | |
| Rajout de la couv et de la date de sortie !!! J'aime beaucoup le décorum qui fait très royale mais je trouve que le gars a une sale tête. Mais bon c'est Wrath ça aurait pu être pire.... _________________ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Jeu 20 Juin - 9:26 | |
| tout à fait d’accord avec toi Karen. _________________ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Ven 21 Juin - 3:52 | |
| Je suis d'accord ! La couv est magnifique mais alors le bonhomme dessus Je me l'imagine pas du tout comme ca moi ! _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Ven 21 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 33 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Ven 28 Juin - 19:38 | |
| - Spoiler:
-
* Wrath and Beth trying for a baby! * Saxton is part of a major future plot line. * We will see more of Trez and Selena. * Ward is working on Mary and Rhage’s baby book as well. * Quhinn and Blay will be mated, their story is not over. * Lash will be back! * She’s working in Rhage and Mary’s book. It’s 146 pages as of right now. * J.R. Ward is obsessed with Assail and his twin brothers are fucking awesome! * Layla is 100% percent a Chosen fallen! * Butch and De La Cruz will have a scene together. * Xcor is going to have to make some serious decisions if he’s going to be with Layla. * The next Angel book is POSSESSION coming out October of this year. * Butch will get another book. * Payne and Blay will be brought into the BDB. * Wrath and Xcor are NOT related, but ignored the question if Tohr and Xcor are related. * We will see Layla’s young soon. * Havers will have nothing to do with Wrath and Beth’s pregnancy. * Sola is 100% human. * The guy who was on the phone with Xcor is Saxton’s father. * Can’t answer if Throe’s family has been in the books….keep reading! * Payne will be laying her hands on George at some point to restore his youth. Because the Warden is not having that “fucking dog die". * Is Xcor going to turn on Bastards to get with Layla? “She is not going to be blowing his dick" unless something changes. “Keep reading" * Ever do a book where 2 males bond to 1 female? “I ain’t saying nothing about no shit there." * Ward has to figure out the right time for Muhrder to come back to “do him" properly. * Lassiter? You’ll see him again. But when she brings him back, it opens up a section of his world. Needs time to do that. * Lassiter - “Of course you are a Yankees fan you spineless son of a bitch" - Warden * Beth’s pregnancy could be shorter since she is a half-breed, more human. But Layla’s is going to be looooong.
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Ven 28 Juin - 19:56 | |
| Merci Anne, c'est mis en 1er post _________________ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Sam 29 Juin - 0:28 | |
| Je veux vraiment, vraiment en savoir plus sur le bébé de Mary et de Rhage. Payne, la première femme a entrer dans la confrérie de la dague noire. C'est une sacré évolution. _________________ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Sam 29 Juin - 20:16 | |
| Ma curiosité est attisée là!!!! Je veux savoir aussi pour Sax!!! _________________
| |
|
| |
Tigio
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Mer 3 Juil - 12:41 | |
| Oh super, j'ai hate. Jme demande comment Beth va réussir a convaincre Wrath car il me semble, si jme trompe pas, qu'il voulait pas de bébé, de peur de perdre Beth | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Ven 12 Juil - 18:07 | |
| Rajout de la nouvelle couv du tome 1 dans le 1er post _________________ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Ven 12 Juil - 18:22 | |
| Ils nous tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Ven 12 Juil - 18:50 | |
| Franchement, pour une fois je préfère les couvertures françaises. _________________ | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 33 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Mer 14 Aoû - 18:41 | |
| Ward écrit: I thought that folks would want to know that I've started drafting The King (out in March oh heeeeeeeeeeeeeey!) I thought folks might want to know the first line (can I get an Amen??)
"Long live the King."
Figured given this is Wrathsday, I'd put this out there ... **************************** En clair, elle dit qu'elle commence à écrire le tome 12 - Le Roi - qui est prévu pour le mois de mars 2014. Elle a mis la première ligne : Longue vie au Roi!
(voilà qui nous avance vachement, on sent l'inspiration galopante !)
J'avoue ne pas du tout savoir pourquoi elle considère qu'aujourd'hui, 14 août est le "jour de Wrath". Elle a sans doute trop fumé sa moquette... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Mer 14 Aoû - 21:16 | |
| lol. Merci pour l'info anne et vivement Avril pour ta trad, on va encore être sur les dents. _________________ | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Jeu 15 Aoû - 11:37 | |
| - nikita a écrit:
- lol. Merci pour l'info anne et vivement Avril pour ta trad, on va encore être sur les dents.
je ne traduirai plus a BDB... DSL. | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 28 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Jeu 15 Aoû - 11:43 | |
| Nooooooon C'est une blague j'espère ????
Et comment on va faire nous qui ne lisons pas l'anglais ??? Snif _________________ La Vie ce sont des éléments qui surviennent quand vous pensez à autre chose. C'est moche, ça fait mal mais c'est aussi un sacré challenge ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Jeu 15 Aoû - 20:44 | |
| je suis si triste anne mais je comprends. Merci encore d'avoir traduit LAL c'était quand même le plus attendu. Sauf que: tu aurais une corde pour quand le tome sur Xcor et Layla va sortir? il va me falloir du matos si tu le traduit pas. _________________ | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Mer 2 Oct - 6:14 | |
| WARDen's interview with USAToday! Jessie: So you were a catalyst for changing the paranormal romance/urban fantasy world by featuring Blay and Qhuinn as main characters. Will we see any other m/m pairings in the series? J.R.: I do what my Rice Krispies tell me! So whoever comes forward is who I'm going to write about — so l rule nothing out and am open to everything Blay and Qhuinn's story just h ad to be told l wrote their book for that simple reason Jessie: We loved your novella Father Mine, featuring Bella and Zsadist. Might you write more novellas through our favorite characters' eyes? J.R.: well I think what you'll see will be previous couples coming back in a significant way in the full-on books — exactly what's doing with The King (which features Beth and Wrath and their struggles around him being on the throne and her desire (or a child) There are still plenty of conflicts to resolve! And the Brothers? What’s next for them? J.R.: I’m drafting The King right now — so I'm an about Wrath and Beth Assail and Sola and Trez and Selena! I love the Brothers and I'm really getting into the thick of this book — it's going to be intense Do you have a favorite Fallen Angel? A favorite Brother? What about a favorite heroine? J.R.: It’s so hard to pick! Usually, it's whoever I'm working on at the moment Jim and Adrian are neck-and-neck for Angels And Zsadist is probably my favorite hero of all time And heroines? Hmm I like them all!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) | |
|