Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 16 Mai - 21:43
Shushu a écrit:
en tout cas en regardant les goûts et les idées que chacune se fait des personnages y en a un qui ressort tres souvent et pour le même personnage.
David Boreanaz en Butch ( est-ce plus l'effet Bones que Angel ? )
Honnêtement les deux je penses *bave*
_________________ Entre les lignes de ces livres, entre les lignes de ce que j'écris. C'est là que tu dois me chercher. C'est là, qu'allongé sur les dalles de marbres froids tu me trouveras. Perdu dans les livres et dans mes feuilles, le pot d'encre renversé. Ma robe blanche taché de rêves et de sang, je me serais nourris, Encore une fois, à ton insu, d'un autre monde. Mon monde. Entre dans la nuit, viens me chercher dans les ténèbres si tu l'oses.
Ma binôme à moi c'es viviM <3 Ma lecture de Mai : La confrérie de la dague noire, tome VIII : l'Amant Vengeur.
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 35 Localisation : En plein coeur d'une féria...
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 16 Mai - 22:16
Ooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Butch qui est de loin mon personnage préféré par David Boréanaz qui est mon acteur préféré !
(en plus, sans me vanter, mon chéri ressemble troooop à David Boréanaz, alors je l'ai en plus dans mon lit tous les soirs )
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 17 Mai - 1:28
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 17 Mai - 20:16
Moi je veux un John... Un John comme décrit dans le livres. Comme dans le tome 7. Ouais il est froid, mais justement. Je sais pas... Surement Parce que je ne peux pas avoir Blay *un Roux *-* * Mais c'est vrai que je ne trouve pas vraiment de monsieur Réel qui le représente assez bien pour moi xD *difficile en plus*
_________________ Entre les lignes de ces livres, entre les lignes de ce que j'écris. C'est là que tu dois me chercher. C'est là, qu'allongé sur les dalles de marbres froids tu me trouveras. Perdu dans les livres et dans mes feuilles, le pot d'encre renversé. Ma robe blanche taché de rêves et de sang, je me serais nourris, Encore une fois, à ton insu, d'un autre monde. Mon monde. Entre dans la nuit, viens me chercher dans les ténèbres si tu l'oses.
Ma binôme à moi c'es viviM <3 Ma lecture de Mai : La confrérie de la dague noire, tome VIII : l'Amant Vengeur.
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 17 Mai - 22:13
Walkyrie a écrit:
tous les soirs, dans notre lit Founa ... enfin, dans nos rêves, quoi !
C'est dommage quand même que ce n'est que dans les rêves ...
Faut garder espoir les filles !!!
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 17 Mai - 22:36
Moi je garde espoir hein! Mais faudra que je fasse de la place dans la chambre et que je change de lit. Parce qu'ils sont massifs nos fantasmes quand même. Moi qui fait 1m60, à peine, j'ose même pas imaginé comment je pourrais me faire écraser en deux secondes xD
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 35 Localisation : En plein coeur d'une féria...
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Sam 18 Mai - 22:27
MDR Déviance ! T'imagine, il se retourne dans son sommeil et... Prouik, plus de Déviance ! MDR
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Dim 19 Mai - 19:00
Faudra un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand lit pour-qu’il est de la place pour se retourner xD Mais nan, il fera attention à sa Deviance Chérie xD *rêves*
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 17 Oct - 22:44
Fait plaisir!! Tout est parfait sauf pour John et Xhex.
Pour ceux-là, il faut voir ABSOLUEMENT ce montage:
_________________ _Jess_
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 38 Localisation : Orléans
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 18 Oct - 13:09
Je dois reconnaitre que les acteurs sont relativement bien trouvés, et en l’occurrence la dernière vidéos sur John et Xhex... Surtout que j'adore Jonathan Rhys Meyers et la demoiselle choisie pour Xhex!! Parfaite!!!! Mais c'est toujours délicat d'associer un acteur à un personnage de livre surtout quand on a une imagination trèèèèèèèèèèèèèèèès fertile XD!!!
lolabulle
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mar 29 Oct - 19:07
Ce weekend j'ai découvert une série de films que je n'avais encore jamais vue: Underworld!!
Quel rapport avec la confrérie me direz vous? on hormis que ça traite de vampire, j'ai donc découvert Kate Backinsale alias Sélène... et la pendant tout le film, je ne voyais pas sélène mais Xhex... Hormis la coupe de cheveux, elle est parfaite en tout point!! Grande, belle, forte (et elle a la tenue qui va avec!!), et ensuite j'ai regardé les 3 autres films, et dans le 3 eme Film j'ai découvert une autre demoiselle: Rhona Mitra qui incarne Sonja... Et bien là pour le coup c'est soufrhance que je voyais...
Un post qui ne sert pas à grand chose, je l'avoue mais vu que je suis en plein dans le volume 11, je mets maintenant leurs visages sur Xhex et Soufrhance!!!
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 37 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mar 29 Oct - 20:00
Underworld je suis une fan ! Kate Beckinsale est juste sublime !
lolabulle
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 30 Oct - 14:03
Je suis totalement pour le choix de Layla, et Assault... Je cracherais pas non plus sur Thore (Affres) et Zypher... (sauf si ils me le demandent bien sur XD)
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 30 Oct - 17:53
Autumn et layla, la bande des batards aussi pour moi :)
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Dim 3 Nov - 18:59
Juste pour le plaisir des yeux... Ne ferait -il pas un John ou Thorment carrement sexy???
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 34 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 20 Mar - 19:08
lolabulle a écrit:
Juste pour le plaisir des yeux... Ne ferait -il pas un John ou Thorment carrement sexy???
Il peut être mangé ?? hein dites dites dites moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et ouai il ferait un john carrément ultra vraiment troooooooop sex
_________________ Les princes existent par paquet de 16 et sont fourré au chocolat
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 37 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 30 Juil - 17:01
Regardez ce que je viens de trouver, nous ferait-il pas un Qhuinn... Sympathique ?!
Ally49
Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 30 Juil - 17:39
J'avoue qu'il est pas mal Au pire moi qui vient de finir bad boy, il ferait un tres bon Hayden aussi avec quelques piercings et tatoos de plus
_________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait
Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry