| La Casting de la confrérie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 38 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: La Casting de la confrérie Jeu 28 Mar - 20:32 | |
| Chose Promise, Chose due. Tout d'abord si je ne suis pas au bonne endroit dites-le moi l'ouverture du casting du Boudoir est ouvert Je vous prose de faire vos pronostics sur qui correspond le mieux et à quel personnage. ( Homme ou femme ) Pour ma part, le premier personnage sur lesquels j'ai aussitôt mis une image était Visz ( me demandez pas pourquoi car ce n'est pourtant pas mon personnage préféré mais cette évidence m'a sauté au visage dès le premier tome. ) Dans le rôle de Viszs ----> Ryan Reynolds ( de Blade Trinity ) à vos claviers | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 36 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 28 Mar - 20:43 | |
| un exemple de casting trouvé sur le net :
Josh Holloway as Phury --> pourquoi pas Wentworth Miller as Zsadist --> pourquoi pas mais ... Colin Egglesfield as Thorment --> trop jeune Marcus Schenkenberg as Wrath --> pas mal David Gandy as Vishous --> pas mal David Boreanaz as Butch --> good choice ! Gabriel Aubry as Rhage --> pourquoi pas
David Boreanaz en Butch, je pense que c'est vraiment un bon choix ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 36 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 28 Mar - 20:47 | |
|
Je le trouve vraiment pas mal ce Qhuinn ...
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 28 Mar - 20:49 | |
| DG est V!!!!! ohh vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvi!!! enfin pour moi!! _________________ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 28 Mar - 21:26 | |
| itou pour V filoute ;)
l'acteur de wolverine (j'sais plus le nom) pour kohler _________________ lecture en coursEN PAUSE.... - Spoiler:
-
avec l'arrivée de mon quatrième mousquetaire mes journées ne sont jamais assez longues...
| |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 28 Mar - 21:43 | |
| il va sortir en film ou serie? | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 50 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 28 Mar - 21:48 | |
| Wolverine = Hugh Jackman!!!! _________________ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 28 Mar - 21:52 | |
| merci moustelle moi et les nom d'acteur çà fait 2
_________________ lecture en coursEN PAUSE.... - Spoiler:
-
avec l'arrivée de mon quatrième mousquetaire mes journées ne sont jamais assez longues...
| |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 28 Mar - 21:58 | |
| - MargheriteLis a écrit:
- il va sortir en film ou serie?
C'est un casting de fan fictif Margh ! | |
|
| |
ekaterin
Messages : 11 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 47 Localisation : Auprès du Prince Barin, sur la Planète Mongo
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 28 Mar - 23:44 | |
| J'adore les castings si vous permettez je vais mettre le casting d'une partie de la Confrérie que j'avais fait pour un autre forum. Vu le temps que j'avais mis à trouver les acteurs, je vais les réutiliser Les guerriers - Spoiler:
-
Warth aka Jason MomoaRage aka Chris HemsworthZadiste aka Kevin Mckidd (faut l'imaginer crâne rasé et défiguré)Butch aka Eddie CibrianVishous aka Christian BaleFurie aka Kevin Mckidd (faut l'imaginer cheveux long de toutes les couleurs)Rhevenge aka John Rhys MeyersJohn aka Jake GyllenaalManollo aka Joe ManganielloThorment aka Balthazar Getty
Dans un 1er temps j'avais moi aussi pensé à Ryan Reynolds pour V. J'ai aussi réfléchi aux dmaes si cela vous intéresse | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 29 Mar - 6:30 | |
| - Walkyrie a écrit:
Je le trouve vraiment pas mal ce Qhuinn ... Moi aussi Walkyrie ! _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 29 Mar - 8:22 | |
| Je vais le mettre dans autour de la BDB Et bonne idée de topic ! _________________ | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 38 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Sam 30 Mar - 10:16 | |
| Pour mon le rôle de Bella je verrais bien Ashley Green que je trouve magnifique Pour Butch je suis tout a fait d'accord pour Eddie Cibrian et John = Jake gyllenhaal | |
|
| |
HoneyMoon
Messages : 6 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Sam 30 Mar - 23:59 | |
| Je ne sais pas qui c'est, mais voilà qui ferait un Blaylock fort convenable : - Spoiler:
-
| |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Dim 31 Mar - 11:01 | |
| Hmmm ... Mignons tous les deux ! | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mar 9 Avr - 21:54 | |
| - Walkyrie a écrit:
Hmmm ... Mignons tous les deux ! ouais je les mangerais bien xD moi j'ai trouver celle-là, elle me paraissait pas trop mal - Spoiler:
-
_________________ Entre les lignes de ces livres, entre les lignes de ce que j'écris. C'est là que tu dois me chercher. C'est là, qu'allongé sur les dalles de marbres froids tu me trouveras. Perdu dans les livres et dans mes feuilles, le pot d'encre renversé. Ma robe blanche taché de rêves et de sang, je me serais nourris, Encore une fois, à ton insu, d'un autre monde. Mon monde. Entre dans la nuit, viens me chercher dans les ténèbres si tu l'oses.
Ma binôme à moi c'es viviM <3 Ma lecture de Mai : La confrérie de la dague noire, tome VIII : l'Amant Vengeur.
| |
|
| |
Shushu
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 10 Avr - 0:57 | |
| Ho Blay et Qhuinn sont extra ! Je suis pour aussi
J'adore le wall que tu as trouvé Deviance, il est vraiment très proche de mon imaginaire comparé à tout ceux que j'ai pu voir | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 10 Avr - 2:27 | |
| je vote pour Jason Momoa en Kholer
| |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 10 Avr - 9:20 | |
| Je le trouve un peu jeune Momoa, non ? | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 10 Avr - 14:13 | |
| - Shushu a écrit:
- Ho Blay et Qhuinn sont extra ! Je suis pour aussi
J'adore le wall que tu as trouvé Deviance, il est vraiment très proche de mon imaginaire comparé à tout ceux que j'ai pu voir ça nous fais nous fait un point commun :D : Tiens voilà Rhage en plus grand ^^" - Spoiler:
-
_________________ Entre les lignes de ces livres, entre les lignes de ce que j'écris. C'est là que tu dois me chercher. C'est là, qu'allongé sur les dalles de marbres froids tu me trouveras. Perdu dans les livres et dans mes feuilles, le pot d'encre renversé. Ma robe blanche taché de rêves et de sang, je me serais nourris, Encore une fois, à ton insu, d'un autre monde. Mon monde. Entre dans la nuit, viens me chercher dans les ténèbres si tu l'oses.
Ma binôme à moi c'es viviM <3 Ma lecture de Mai : La confrérie de la dague noire, tome VIII : l'Amant Vengeur.
| |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 40 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 10 Avr - 15:47 | |
| oh la vache ! c'est là que l'on s'apperçoit que l'on a pas toutes la même vision des personnages, et c'est ce que j'adore !!!!! par exemple, pour ma part, dès que les héros ont les cheveux longs, et bien Hop, je les coupe !
je mettrais mon dream-cast ce soir ! | |
|
| |
Shushu
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 10 Avr - 16:03 | |
| j'aime beaucoup ton rage Deviance mais comme Corail je lui ferais une coupe à la brosse
Hâte de voir Corail ton casting | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 10 Avr - 18:08 | |
| Une chose est sure c'est que DG pour V je suis tout à fait, complétement pour!!!!!! _________________
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 10 Avr - 18:33 | |
| non je ne le trouve pas jeune, et il a le regard qui tue (Momoa) selon moi Sans la barbe bien-sur | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Mer 10 Avr - 18:39 | |
| - ekaterin a écrit:
Manollo aka Joe Manganiello
Thorment aka Balthazar Getty[/center][/spoiler] : Je suis pour et Gandy en V j'aime bien le quhinn proposé plus haut, c'est quoi son nom? c'est un acteur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie | |
| |
|
| |
| La Casting de la confrérie | |
|