Fariboles Admin
Messages : 4068 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: ASTON Elizabeth - Darcy dans l'âme Jeu 17 Jan - 11:34 | |
|
Darcy dans l'âme Elizabeth Aston
Sortie le 22 mars 2013 Quatrième de couverture:Désavouée par sa famille, Cassandra - la cousine du Mr Darcy d'Orgueil et Préjugés- tente de vivre de son art. Mais se faire un nom dans le Londres bohème est le cadet de ses soucis ! En effet, une amie lui transmet des lettres compromettantes par la princesse Caroline et son époux est prêt à tout pour les récupérer. Il fait appel aux services d'Horatio Darcy, le cousin de Cassandra, pour retrouver les missives. Ses recherches le mènent droit à la jeune femme, dont il tombe éperdument amoureux. Un délice pour les fans de Jane Austen. Acheter sur amazon | |
|
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: ASTON Elizabeth - Darcy dans l'âme Dim 20 Jan - 20:41 | |
| j'attendrais d'en savoir plus | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ASTON Elizabeth - Darcy dans l'âme Lun 29 Avr - 21:34 | |
| Aucun avis pour celui-ci? | |
|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: ASTON Elizabeth - Darcy dans l'âme Lun 29 Avr - 21:41 | |
| Je l'ai pas lu. JE peux juste dire que la couverture est superbe. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTON Elizabeth - Darcy dans l'âme | |
| |
|