| La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : avec Daemon
| Sujet: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mar 27 Nov - 20:48 | |
|
Dernière édition par Moody le Mar 27 Nov - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mar 27 Nov - 21:14 | |
| Yeah ! il est là enfin !!!! _________________ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mar 27 Nov - 23:03 | |
| Absolument magnifique!! je viens de le dévorer en entier et il est vraiment super!!! je me suis replonger dans l'univers en un rien de temps alors que ca fait un moment que je n'ai pas lu un tome des Ombres de la Nuit! J'ai envie de relire toute la série grâce à vous! Vous avez fait un boulot excellent et incroyable!!! et quel plaisir de retrouver les parenthèses hilarantes de Cécile Encore bravo à toute l'équipe!!! c'est que du bonheur pour nous!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mer 28 Nov - 6:07 | |
| Merci beaucoup Camille !!!! _________________ | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 50 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mer 28 Nov - 9:42 | |
| BRAVO!!! C'est magique, magnifique et je l'ai dévoré d'une seule traite et j'ai adoré! Je me suis retrouver a nouveau dans le monde du Mythos. _________________ | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mer 28 Nov - 11:42 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!! un grand bravo à vous pour ce boulot spectaculaire, il donne envie de relire tous les livres les images sont très bien choisi, les textes aussi enfin tout y est quoi les parenthèses de Cécile j'adore comme d'hab
Merci à vous de prolonger le plaisir des ombres de la nuit | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mer 28 Nov - 15:36 | |
| Rhhooo merci les filles ! vous êtes adorables ! _________________ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 40 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mer 12 Déc - 12:36 | |
| je n'avais pas eu le temps de tout lire ( désolée) mais voilà c'est fait. c'est magnifique, vous avez fait un super travail. merci pour tout ça!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mer 12 Déc - 14:04 | |
| Merciiiiii _________________ | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 40 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Jeu 20 Déc - 17:09 | |
| En plein écran, franchement ça pête ! C'est juste magnifique.. Un guide publié aux éditions ne pourrait pas être plus beau. Bravo, bravo, et bravo ! (la prochaine traitera de quoi ? ) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Jeu 20 Déc - 17:37 | |
| De romance érotique of course.... _________________ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Jeu 20 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Dim 3 Mar - 11:04 | |
| j'avais lu le premier sur la confrérie et je le relis encore et encore! quand j'ai découvert le deuxième récemment je me suis dit si elles ont fait une plume écarlate sur les ombres de la nuit c'est que la série doit déchirée
du coup me voilà lancé dans la série et je suis devenue complètement accros!
je viens de finir cette deuxième plume écarlate après avoir bien entammé les ombres de la nuit et je dois dire que ce numéro est aussi bien réussit que le premier!!
j'adore vraiment c'est très agréable à lire et relire!!
bravo pour le travail accomplit derrière tout ça!
et j'ai hâte de découvrir le troisième volet de La Plume Écarlate!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4068 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Dim 3 Mar - 22:55 | |
| Merci Guyla, tu ne peux pas savoir à quel point cela nous touche et nous fait plaisir. Une nouvelle accro des Ombres, youpiiiiiiiii, cette série est tellement géniale, on ne peut que l'adorer si on aime la RP. Et en plus, de tome en tome, cela reste excellent ! encore merci d'avoir parcouru notre petite plume ! _________________ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Dim 3 Mar - 23:31 | |
| Mais de rien!! cela est amplement mérité!!
et oui c'est sur qu'on devient vite accros!! (surtout les valkyries!! j'en suis folle ) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Lun 4 Mar - 16:35 | |
| Merci beaucoup Guyla _________________ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mar 5 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
LifeShy
Messages : 29 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 34 Localisation : Fouras
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mar 28 Mai - 9:06 | |
| Magnifique encore une fois ^^ J'adore, vivement le troisième :) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4068 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mar 28 Mai - 9:32 | |
| Merciiiiiiiiiiii ! _________________ | |
|
| |
LifeShy
Messages : 29 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 34 Localisation : Fouras
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mar 28 Mai - 11:14 | |
| De rien, c'est juste très réussit ^^ | |
|
| |
Ezoah_livresque
Messages : 37 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 25 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mer 14 Sep - 17:04 | |
| J'adore le concept ! Il y en a un autre en préparation ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mer 14 Sep - 20:11 | |
| Merci ! Faudrait juste qu'on se bouge et qu'on trouve le temps de continuer. Surtout que ce ne sont pas les idées qui manquent... _________________ | |
|
| |
Ezoah_livresque
Messages : 37 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 25 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? Mer 14 Sep - 20:23 | |
| Ah bah j'espère que vous le ferez ;) J'attends avec impatience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? | |
| |
|
| |
| La plume écarlate 2 - Qu'est-ce-que .... les Ombres de la nuit ? | |
|