Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Mer 13 Juil - 17:22 | |
| Bons baisers du vampireKerrelyn SPARKS
Quatrième de couverture: Roman Draganesti est homme charmant, beau et riche mais c’est aussi un vampire qui a perdu l’un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle réparent la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité. Les choses ne vont pas bien non plus pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par la mafia russe, elle apprend qu’elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d’une tentative d’assassinat, elle se demande si elle a trouvé l’homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l’attraction entre eux soit immédiate et toride, cela suffira-t-il pour qu’elle surmonte sa peur du sang pour réparer la dent de Roman ? Et si elle y parvient, pourra-t-elle faire en sorte que Roman n’utilise pas ses canines sur elle ?
| |
|
Kisten
| Sujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Sam 21 Jan - 14:19 | |
| Ma lecture du moment et j'aime bien. ça a le mérite d’être original et amusant la plupart du temps. | |
|
Kisten
| Sujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Dim 22 Jan - 15:22 | |
| Sympa, amusant et original. Le cocktail parfait pour un roman réussi et un peu décalé par moment.
| |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Dim 22 Jan - 21:03 | |
| J'en ai entendu parlé et c'est vrai qu'il n'y a eu que des avis positifs dessus.. Je vais certainement me laisser tenter! _________________
| |
|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Mer 4 Juil - 18:53 | |
| Ma lecture du moment et franchement c'est vraiment sympa et original ! Cela faisait un moment que je l'avais dans ma PAL et je pense que je vais enchaîner les tomes du coup :)
| |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Mer 4 Juil - 20:10 | |
| Je les ai aussi, enfin!!! Et normalement c'est prévu pour les vacances!! _________________
| |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire Mer 15 Aoû - 21:59 | |
| Enfin je l'ai lu!!!! Mais je ne sais pas trop quoi en penser au final car toute la première partie j'ai trouvé la situation un peu idiote ( après il y en a qui trouveront ça drôle) par contre la seconde partie j'ai plus accroché!
J'ai trouvé Shanna très naive quand même, comment elle peut ne pas se poser plus de questions ou trouver la situation bizarre quand même!!
L'idée des 2 camps de vampires qui n'ont pas les même idées et se nourrissent différemment est déjà un peu vu mais se prête bien à l'histoire!
Je ne sais pas si c'est la traduction mais il y a des passages qui m'ont un peu gêné.
Toutefois j'ai commencé le second tome donc à voir.... _________________
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 1 : Bons baisers du vampire | |
| |
|