| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 19:13 | |
| On y entre en connaissance de cause111 | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 34 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 19:17 | |
| MDR tout à fait ! je suis curieuse de voir jusqu'où elle veut aller en tout cas ! _________________ Sensible je suis, sensible je resterai | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 19:19 | |
| bonne nouvelle!! le chapitre 11 a été traduit!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 37 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 19:51 | |
| Mais c'est qu'elle carbure Anne !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 19:55 | |
| ça avance vite!! Ohhh ANNE _________________
| |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 20:22 | |
| _________________ | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 34 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 20:27 | |
| Bravo Anne !!!!!!!!! _________________ Sensible je suis, sensible je resterai | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 37 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 20:34 | |
| Va peut-être falloir prévoir la lance incendie pour calmer tout ça, non ? Oh non, elles vont s'imaginer les pompiers ... | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 20:35 | |
| MDR merci pour l'image Walkyrie Maintenant c'est pire _________________ Sensible je suis, sensible je resterai | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 20:41 | |
| j'espère qu'elle se repose un peu tout de même notre anne nationale!!! _________________ | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 20:47 | |
| Respire Filoute Respire ! On inspire, on expire ! Sors un peu la tête de l'eau.
Vu que tu ne l'as toujours pas kidnappée notre Anne nationale je dirai que oui elle prend le temps de se reposer _________________ Sensible je suis, sensible je resterai | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 20:51 | |
| Heureusement pour elle qu'elle est à des milliers de km ... | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 20:52 | |
| Oui heureusement ! sinon je crois que y aurait eu un commando qui aurait débarqué chez elle ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 21:09 | |
| peuh vous me faites flipper les filles. ça me fait un peu trop penser à misery de stephen king. Pas faire du mal à Anne. _________________ | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 21:24 | |
| C'est pour ça que je suis ravie que Filoute n'aie pas mis la main dessus _________________ Sensible je suis, sensible je resterai | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 33 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 21:25 | |
| - Enora a écrit:
- notre Anne nationale je dirai que oui elle prend le temps de se reposer
c'est surtout que je traduis quatre livres à la fois... je pourrais aller quatre fois plus vite (bon, là c'est du sadisme...) | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 21 Mar - 21:47 | |
| Ouai enfin t'as le droit de te reposer aussi
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 22 Mar - 1:18 | |
| 4 Et tu traduis aussi vite???? Chapeau | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 22 Mar - 5:57 | |
| Franchement Anne je te tires mon chapeau car je lis en VO et je ne sais pas comment tu fais pour aller aussi vite ... Mon anglais est loin d'etre parfait (meme si je vis en partie anglophone) et je sais que pour ma part je mets plus de temps a lire en VO qu en VF ! Je suis vraiment admirative de ton travail ! A ce rythme la je ne sais pas si ca va valoir le coup que je l'achete en VO _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 33 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 22 Mar - 8:08 | |
| - ally49 a écrit:
- comment tu fais pour aller aussi vite ...
je sais que pour ma part je mets plus de temps a lire en VO qu en VF ! je lis aussi vite en VO qu'en VF - mais ça vient avec l'expérience et je ne lis QUE en VO depuis près de 10 ans à un rythme d'un livre (sinon plus) par jour... et si je traduis vite c'est que je ne tape plus (ma dactylographie n'est pas au top) Mon logiciel de reconnaissance vocale a beaucoup aidé; je lis le texte et le traduis en instantané, "Drakon Naturaly Speaking " écrit... Bon, d'accord, il est nul en orthographe (il confond voie et voix, résonne et raisonne etc) et quand je prononce mal , il écrit n'importe quoi '(puisait pour pouvait...) donc je dois relire mais l'un dans l'autre, ça va très vite. Avec Ward je perd parfois du temps pour les NdT ( qui ne doivent intéresser que moi, mais j'aime bien avoir le contexte des magasins US, des coutumes autochtones etc... lol) Au début, je cherchais aussi les acronymes parce qu'à part HEA et SOB le reste c'était un peu flou... maintenant, j'ai acquis tout ça... en tout cas, merci à toi.. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 22 Mar - 17:36 | |
| Anne, je trouve intéressant de savoir à quoi correspondent les Ndt... Et je te remercie du temps que tu prends pour la traduction, les recherche et le partage!!!! _________________
| |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 22 Mar - 17:44 | |
| Franchement respect Anne parce que je ne sais pas si je suis capable de lire en VO... J'ai eu Jaz Parks en VO à Noel parce que je veux savoir la fin de cette saga mais j'appréhende un brin.....
_________________ Sensible je suis, sensible je resterai | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 22 Mar - 17:45 | |
| c'est impressionnant ce que tu arrives à faire, et d'expliquer comment tu fais.. c'est juste mille merci!!! et pense à te poser tout de même , on a le temps ( euhhh pas trop longtemps hein!! lol, je rigole, on a su patienter un nombre de mois, alors ça va, on est plus à quelques semaines prés ) _________________ | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 43 Localisation : orange
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 22 Mar - 18:08 | |
| merci anne pour toute ces traductions | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 22 Mar - 19:02 | |
| Anne tu sais que je t'aime, à la base je me suis inscrite ici parce-que je t'y ai trouvé. Alors:
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|