Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 24 Avr - 22:35
ben en même temps, gay, pas gay, c'est qu'une étiquette... la passion ce moque du genre. Apres c'est un fantasme assez rependu parmi la gente féminine. je pense que si tu n'es pas encore completement raliée à la cause, le tome 11 devrait te convaincre que deux hommes ensembles c'est juste... wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 24 Avr - 22:47
non je pense pas que tu ne sois pas normal, je pense qu'il reste une notion d'interdit, une idée de dépassement des tabous de la société puisque même si l'homosexualité est un peu mieux acceptée, on est encore loin de l'acceptation totale. et puis deux beaux males... c'est deux bonnes raisons de fantasmer
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 0:56
AnZeLe42100 a écrit:
J'aime beaucoup les fics gays :s c bizarre mais sa mexcite plus que les fics normal ... Je suis pas trés net lol
Amen ma soeur! je suis pareille
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 9:33
Karen a écrit:
AnZeLe42100 a écrit:
J'aime beaucoup les fics gays :s c bizarre mais sa mexcite plus que les fics normal ... Je suis pas trés net lol
Amen ma soeur! je suis pareille
Pourtant je suis hétéro !! mais honnêtement OMG !! Y a de ses fics elles sont tellement coquines tellement bien écrite ... que des fois :s bah je suis grave excité !
dreamforever
Messages : 9 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : SA! sa reste private quand meme
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 10:08
bien daccord avec anzel! defois on lis des truc qui nous emoustille mdr!
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 35 Localisation : saint etienne
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 10:19
Lol Ta vue sa ... J'aimerai juste un jour que sa se passe comme dans les livres !!! que tes cette connexion avec ton homme !!! ... Malheureusement :s c pas tjrs le cas !!
Messages : 9 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : SA! sa reste private quand meme
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 13:06
a qui le dit tu! c'est clair que un mec comme ceux de la confrerie de la dague noir! ( je pense a toi raghe ) ba c 'est pas pret de m'arriver.....pfff désesperant!
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 14:24
Allez les filles! faut y croire!
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 14:26
dreamforever a écrit:
a qui le dit tu! c'est clair que un mec comme ceux de la confrerie de la dague noir! ( je pense a toi raghe ) ba c 'est pas pret de m'arriver.....pfff désesperant!
tient comme moi je suis aussi pour rhage bref le jour ou il me passe devant le nez je le séquestre bon ok j'admets çà sera pas de la tarte mais c'est légal et pardonnable du moment que c'est un frère non ?!
dreamforever
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 15:42
mdr!!!!!! rhage et mon personnage preferer!!!!! dans la confrerie!!! quoi que john est sublime aussi enfin bon si rhage ou john se pointe un jour pas touche
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 16:35
jessyk83 a écrit:
bon ok j'admets çà sera pas de la tarte mais c'est légal et pardonnable du moment que c'est un frère non ?!
mais looooooooooooooooool j'adore!!!!!! je suis pour que ce soit légale aussi!! soyons prévoyante!! mdrrrr
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 17:47
Pas sur qu'on les trouve dans la rue ceux là!!!! Ils se cachent bien! En ce qui concerne la connexion comme dans les romans heu...
Dernière édition par Angel le Mer 25 Avr - 20:28, édité 1 fois
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 35 Localisation : saint etienne
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 17:56
Non mais tu vois le sexe !! juste le sexe ... sa peut durer deux heures rien que la première fois ... Moi avec les préliminaires sa dure 45 minutes et j'ai pas tjrs d'orgasme ! dans les livres c chaque fois lol
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 25 Avr - 21:58
mais c normal c'est mec la c'est des bete de sexe! c pas comme dans la vrais vie ou j'arrive presque jamais a arriver a l'orgasme!!! enfin juste ver la fin que avec des mec comme sa!!! EN 5 MINUTE C REGLER LES POULETTE
chacha972971
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 2:05
bonsoir, je suis nouvelle je viens de lire tous les tomes en francais en deux semaines et putain ces mecs la sont trop excitants ma culotte était toujours ......, alors pour moi ils sont tous merveilleux des vrais pro du sexe, différents mais tous aussi performant pour nous faire ressentir l'intensité de l'acte sexuel
AnZeLe42100
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 7:36
Ptdr !! on c'est toute fait avoir lol t'inquiete !! bienvenue au club !