Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: DE KEYSER Frédérique - SIANA, VAMPRE ALICHIMIQUE - Tome 3 : Feux Croisés Mar 14 Fév - 10:12 | |
| Feux CroisésFrédérique De Keyser La Bourdonnaye - collection Liaisons Dangereuses - rééd. mars 2013 Quatrième de couverture: Enfin de retour chez elle, Siana était en droit d’espérer une existence paisible. Est-ce seulement possible lorsque vous êtes vampire ? Est-ce même envisageable lorsque vous devez côtoyer les humains, que l’ennemi rôde ou que vous meurtrissez ceux que vous vouliez aider et protéger ? Siana va devoir une nouvelle fois affronter les épreuves qui se dressent sur sa route, qu’elle en soit responsable ou pas. Mais une chose reste certaine, elle en sortira différente. acheter sur le site de l'éditeur : 4,99€
Dernière édition par Karen le Mar 14 Fév - 10:47, édité 1 fois | |
|
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 50 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: DE KEYSER Frédérique - SIANA, VAMPRE ALICHIMIQUE - Tome 3 : Feux Croisés Mar 14 Fév - 10:37 | |
| Les couvertures sont toujours aussi sublimes et retrouver Siana, Soren et Niall Aaaaaaaaaaaah je les aime ces trois là | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DE KEYSER Frédérique - SIANA, VAMPRE ALICHIMIQUE - Tome 3 : Feux Croisés Mar 14 Fév - 10:46 | |
| C'est vrai que les couvertures sont magnifiques! _________________ | |
|
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: DE KEYSER Frédérique - SIANA, VAMPRE ALICHIMIQUE - Tome 3 : Feux Croisés Mar 14 Fév - 10:49 | |
| Merci les filles
rhooo moi aussi je les aime, ça a été dur de devoir les quitter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE KEYSER Frédérique - SIANA, VAMPRE ALICHIMIQUE - Tome 3 : Feux Croisés | |
| |
|