Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Dim 4 Mar - 21:16
Oh mais il faut vraiment que je trouve du temps pour cette série aussi!!! Depuis le temps que j'en entends parler et là vous me donnez encore plus envie!
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Dim 4 Mar - 22:32
Oh oui Angel tu vas complètement craquer pour le Tigre
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Lun 16 Juil - 7:51
Et stéphanie a encore frappé avec cette superbe vidéo !
Angel Modérateurs
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Lun 16 Juil - 18:04
Livre prêt et rangé dans ma valise!!!!
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Lun 29 Avr - 15:00
Je me suis fait une relecture, encore, et purée je ne m'en lasse pas, c'est trop bon !!!
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Mar 30 Avr - 11:14
tu me donnes envie de le relire aussi ! C'est bizarre qu'il ne soit pas réédité , c'était une série vraiment sympa mais si les suivants sont nettement moins bons
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Ven 3 Mai - 23:42
Les 3 tomes sont toujours disponibles et en stock donc J'ai Lu n'a pas réellement besoin de le rééditer ? J'ai le 1er tome dans ma pal mais il se fait toujours doubler par un autre livre ... vu l'enthousiasme qu'il suscite, c'est sans doute une erreur !
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 58 Localisation : savoie
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Sam 4 Mai - 7:08
C 'est vrai que ce livre est très agréable, j'ai lu le deux et le 3 attends sagement dans ma PAL depuis un moment. J'aime beaucoup l'histoire et les 2 héros mais aussi tous les autres personnages. Un très beau moment de lecture !
Angel Modérateurs
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Sam 4 Mai - 10:18
Je n'ai lu que le 1er il y a un bon moment et c'est vrai que c'était très sympa mais je n'ai pas continué avec les 2 tomes suivants qui sont toujours dans ma PAL
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Dim 29 Déc - 15:00
Au vu de vos commentaires j'ai commandé ce premier tome au père noël qui l'a gentiment déposé sous mon sapin ! J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes
_________________ «- Jadis j’ai éprouvé quelque chose pour toi. - Je sais... - Même après la perte de notre petit garçon... Pendant longtemps en réalité... Est ce que ça a été un jour possible entre nous ? Y-a-t-il eu une saison ? Y-a-t-il eu un moment ? - ... Non... Est-ce que ça te fait du bien ou du mal de le savoir ? - ... Ça ne me fait rien du tout.»
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Dim 29 Déc - 19:47
Rhoooo oui !!!! Il est génial ! J'ai hâte que tu le lises !
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Dim 29 Déc - 20:05
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive Jeu 2 Jan - 12:25
Fini ! Très sympa à lire ^^ j'avais l'impression de lire un livre avec une histoire de highlanders. Keir et Lara sont trop mignons, le livre se lit facilement et on a du mal à le fermer le temps d'aller coucher son fils par exemple :D bref un bon moment.
PS : marcus et anna m'ont trop fait rire avec leur manie de toujours "forcer" les gens à manger ! ça m'a fait penser à ma petite mamie qui fait pareil quand je vais chez elle
_________________ «- Jadis j’ai éprouvé quelque chose pour toi. - Je sais... - Même après la perte de notre petit garçon... Pendant longtemps en réalité... Est ce que ça a été un jour possible entre nous ? Y-a-t-il eu une saison ? Y-a-t-il eu un moment ? - ... Non... Est-ce que ça te fait du bien ou du mal de le savoir ? - ... Ça ne me fait rien du tout.»
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive
VAUGHAN Elizabeth - L'EPOPEE DE XYLARA - Tome 1 - Captive