On retrouve dans ce tome 2, Trisha, la doctoresse que nous avons croisé à plusieurs reprises dans le tome 1. Sa vie a changé depuis le jour où elle a sauvé la vie d'un Hybride drogué. Ce dernier lui promet un plaisir qu'elle n'a jamais connu mais ils sont interrompus et Trisha reste frustrée.
Un an plus tard, quand elle est recrutée dans le complexe, elle reconnait immédiatement cet Hybride comme étant Slade mais celui-ci ne l'a reconnait pas.
Une mission les oblige à se rapprocher mais pourtant leur vie va être mis en danger et ils vont tout faire pour survivre en milieu hostile mais aussi que Slade essaye de se racheter... Le désir va grandir mais il risque de les mettre en danger face à cette situation périlleuse...
Trisha est un personnage féminin très attachant. Elle est déterminée, curieuse et sûre d'elle... Pourtant, j'ai trouvé qu'on en savait que très peu sur son passé (hormis ses études de médecine), cela reste très superficiel.
Slade est un petit con... Désolée, mais c'est vrai, j'ai vraiment eu du mal avec lui. Pour moi, il est assez superficiel et ne pense qu'à lui... même s'il veut protéger quelqu'un il finit obligatoirement par la blesser j'ai trouvé cela assez frustrant car on est dans un cercle vicieux...
Ensemble, certes il y a une très bonne alchimie mais leur relation reste très survolée et apparaît de manière bien trop abrupte... elle se fait en un claquement de doigts sans trop d'explications...
L'intrigue est bien menée et permet d'avoir un filon mais il y a le même soucis : elle reste superficielle, pas assez approfondie alors que cela pourrait être intéressant mais cela apporte un peu de frustration et beaucoup de questions sans réponse..
Les personnages secondaires apportent un plus et nous permettent de revoir les personnages des premiers tomes mais celui qui m'a le plus intrigué reste Vaillant. J'ai vraiment hâte d'avoir son tome !!!
En conclusion, c'est un second tome qui reste superficiel et assez frustrant...