| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 35 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Lun 25 Juin - 16:59 | |
| Emma ausssi ! j'ai pas arreter de pleurer ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Lun 25 Juin - 18:00 | |
| Tout simplement Excellent mais comme tout ce qui concerne la Confrérie!!! _________________
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Lun 25 Juin - 19:31 | |
| En plus de toutj'ai apprecier ses conseils sur l'ecriture, et lafacon dont elleraconte les peripeties pour chacun des tomes, ses sentiments, envies, impressions, ca donne envie derelire chacun des tomes, elle te fait les voirs d'un autre oeil. | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Dim 8 Juil - 8:51 | |
| J'ai lu le guide il y a pas longtemps. J'ai bien aimé mais sans plus. Il y a pas mal de passages qui m'ont ennuyée En revanche j'ai beaucoup aimé la nouvelle | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Dim 8 Juil - 10:04 | |
| Tu m'étonnes la nouvelle est magnifique!!!! _________________
| |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 40 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Dim 23 Sep - 14:36 | |
| - moustelle13/Magali a écrit:
- Eh voila !!!
je le savais!
Nous sur Aix en Provence la livraison du guide officiel est retardé jusqu'à demain! si tout va bien. snif, snif.
Avez vous eu plus de change dans vos région? Alors tu l'as trouvé finalement ? | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 51 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Dim 23 Sep - 16:50 | |
| Corail,
OUI trouvé et il est sur ma table de nuit et je relie certains passage un peu chaque jours.
Il est génial!!!!!!
Il me semble avoir lu quelques part que JRWard comptai faire un autre guide, es tu au courant? _________________ | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 40 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Dim 23 Sep - 17:11 | |
| non je n'en ai pas entendu parler mais ce serait sympa avec les personnages qui sont arrivés ensuite ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 28 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Mer 3 Oct - 12:57 | |
| Je l'ai terminer hier soir et je dois dire que j'ai adoré !! Pourquoi je ne l'ai pas acheter avant ?! Allez savoir mais pour une fois je ne suis pas déçue du tout du tout. Parce que d'habitude quand un "Guide" sort c'est plus du blabla que de l'info mais là c'est génial.
On à vraiment l'impression que les personnages vivent et J.R. Ward s'y implique beaucoup. _________________ Oo° // " Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison " °oO L'Empire des Anges - B. Werber - | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Mer 3 Oct - 17:14 | |
| Oui il est génial!!! Et si seulement ils existaient... _________________
| |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 28 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Mer 3 Oct - 20:10 | |
| Vouiiii ce serais génial. Mais tu sais j'ai eu un doute au début du bouquin tout de même car elle écrit tellement bien qu'on penserait vraiment qu'ils sont de ce monde _________________ Oo° // " Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison " °oO L'Empire des Anges - B. Werber - | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Jeu 4 Oct - 13:01 | |
| Qui sait....elle nous cache peut-être des choses!! _________________
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Ven 5 Oct - 16:37 | |
| surtout lors des interviews, on aurait dit que c'etait pour de vrai | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Ven 5 Oct - 22:29 | |
| Oui c'est bien ça qui m'as fait le plus douté au départ _________________ Oo° // " Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison " °oO L'Empire des Anges - B. Werber - | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 41 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Sam 20 Oct - 12:13 | |
| Il me le faut celui-ci, il est en tête de liste pour le papa nonel !!!!!!! | |
|
| |
Michou
Messages : 33 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ma tête...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Mer 5 Déc - 15:51 | |
| Le guide va enfin arriver chez moi !!!!!! et en parcourant vos messages, j'ai presque envie de pleurer maintenant mdr !!! je suis trop contente | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Mer 5 Déc - 17:35 | |
| Tu vas passer un excellent moment Michou!!! _________________
| |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Sam 15 Déc - 19:50 | |
| personnellement j'ai lu le guide une fois que j'ai eu lu tout les tomes et franchement c'était un régal...
on découvre plein de petites anectodes,...
bref j'ai vraiment aimé le lire...
merci à l'auteure pour cet extra et on espère avoir un guide 2 avec tous les nouveaux vampires qui n'apparaissent pas dans celui ci | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Dim 16 Déc - 10:23 | |
| On en veut toujours plus quand il s'agit de la Confrérie!!!! _________________
| |
|
| |
Michou
Messages : 33 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ma tête...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Jeu 14 Fév - 9:42 | |
| je l'ai fini hier soir, et punaise, je me sentais déprimée d'être arrivée à la fin !! J'ai adoré, ça les rend tellement réels, c'est incroyable. J'ai beaucoup aimé quand J.R. raconte comment elle a écrit les tomes, ses impressions etc. je me suis souvent retrouvé dans ce qu'elle raconte.
Par contre, y a un truc que je n'ai pas compris, que s'est-il passé entre elle et V. ? Il lui reproche d'avoir menti, mais j'avoue que je n'ai pas compris de quoi il s’agissait... | |
|
| |
_Jess_
Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Dim 3 Nov - 17:47 | |
| Je viens de le finir! Pour un guide (faut l'avouer, c'est pas un roman!) j'ai adoré!
La nouvelle sur Z...
Les bonus sur le forum, je me suis trop tordue de rire!!! Ha!!!!!!!!!! _________________ _Jess_
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire | |
|