Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Lun 21 Mai - 19:34
Non!! il est trop
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Lun 21 Mai - 20:02
J'ai pleurer comme une madeleine ... Ouaip mais je penser pas qu'il allait me faire autant pleurer ! Quand il a repenser a sa maitresse ... au mon dieu y avais du monde devant moi quand j'ai lu se passage ! on ma regarder super bizarrement
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Lun 21 Mai - 20:35
Il était temps que tu le reçoives lol
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Mar 22 Mai - 7:07
Ouaip ! mais il ma fait attendre !! mais disons que la ... Je lache pas ! j'en suis au interviews de JR et des Frères !!! purée en faite c'est super ce genre de chose ! on pourrait presque croire que les frères son vivant ... Reels
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Mar 22 Mai - 7:40
Quoi?!?!? Ils ne le sont pas?!?!? Arrête de me charrier!!!!
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Mar 22 Mai - 7:43
ils n'existent pas???
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Mar 22 Mai - 7:48
Dommage hein ? Franchement je serai capable de faire une connerie juste pr les voir en vrai ... ( connerie je parle pas de mort juste de tout lacher lol )
Lol j'en suis a Rhage ! J'ai decouvert une nouvelle facette de Kohler ... Je l'admire !
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Mar 22 Mai - 19:51
Angélique tu viens d'anéantir tous mes espoirs de les rencontrer!!
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Mar 22 Mai - 19:58
Arrete je serai capable de tuer pour les rencontrer mais c'est tellement réaliste ses interview !! que j'aurai cru qu'elle été en face d'eux !!! part contre elle a deteste V :'(
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 35 Localisation : Eure et loir
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire Lun 25 Juin - 15:26
le guide est vraiment super on en apprend vraiment beaucoup plus sur les frères
la nouvelle m'a fais pleurer aussi c'est normal c'est Z heureusement que ça s'arrange j'ai eu peur juste une minute mais ça valait le coup d'avoir peur pour avoir du rab de Z
ce que j'ai le plus aimé c'est les page du forum avec les frères et les shellanes surtout elle de la st valentin j'en ai pleuré de rire !
hâte d'avoir le prochain guides des prochain tomes (on y est pas encore .....)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire