| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mer 29 Aoû - 16:59 | |
| Tu sais emilie il y a les traductions de Anne si tu n'en peux plus d'attendre, moi perso je les preferes a ceux de milady | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mer 29 Aoû - 20:21 | |
| Oui n'hésites pas Emilie!! _________________
| |
|
| |
Emilie-Rose
Messages : 21 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 27 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mer 29 Aoû - 22:31 | |
| Les traductions de Anne, c'est quoi ?? Je connais pas mais je suis bien intéréssée, comme ça je pourrai patienter jusqu'a décembre !! :D | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mer 29 Aoû - 22:43 | |
| il faut que je te trouve le post de karen, où elle met tous les liens de notre magicienne anne!!!!
hé ouais!! elle est trop trop forte notre anne!!! _________________ | |
|
| |
Emilie-Rose
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mer 29 Aoû - 22:45 | |
| Ben j'attend le lien alors !!! Merci les filles c'est super gentil !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Mer 29 Aoû - 22:49 | |
| - Karen a écrit:
- voilà comme ça ce sera plus rapide !
- Spoiler:
-
j'ai mis du temps mais j'ai trouvé!!! tu verras, les trad d'anne, j'adddddddddddddddore!!! petite préférence pour ses trad... bonne lecture!!!! _________________ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 30 Aoû - 17:04 | |
| geniale filoute, je savais pas que ce tropic existait. Comme nous toutes d'ailleurs, c grace a Anne que j'ai connu la Confrérie, donc un peu grâce a elle si je suis ici. | |
|
| |
Emilie-Rose
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Jeu 30 Aoû - 17:07 | |
| Super !!! Merci les filles !!! | |
|
| |
Mathilde3007
Messages : 6 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans le manoir de la Confrérie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Ven 19 Oct - 17:13 | |
| Alors moi comme tous les autres tomes j'ai vraiment adoré ce tome qui pour ma part m'a plu pour plusieurs choses : - Déjà Fhurie était mystérieux et en retrait pour moi, je n'arrivais pas trop à le cerné mais dans ce tome j'ai découvert un guerrier torturé, qui n'a pas confiance en lui et qui a un grand cœur et sa personnalité m'a touché en général (le sorcier me soulait à mort par contre ). - Le fait que l'histoire entre Cormia et lui prenne du temps à se mettre en place (par sa faute, m'a donné envie de lui mettre des claques) au départ m'impatientait mais c'était pour mieux savourer les instants qu'il passait ensuite ensemble que j'ai adoré ! Cormia, élue toute innocente et émouvante juste trop mignonne. - Quand il devient un mâle à part entière et qu'il fait des choix au lieu de les subir. - Et puis bien sur comme vous toutes l'histoire de John, Blay et Vhif juste époustouflante !!! (d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait m’expliquer qu'est ce que c'est ce bazar avec les noms de nos guerriers, ayant toujours lu les tomes de Milady je ne comprenais presque rien et c'est récemment que j'ai compris que Qhuinn était Vhif, et Lash Fhléau .... ) - La fin (j'ai des frissons rien qu'en y pensant) m'a transporté c'était trop beau.
Bref comme vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé ce tome et le personnage principal que l'on comprend mieux. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Ven 19 Oct - 17:25 | |
| C'est l'un des meilleurs tomes ! _________________ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Sam 20 Oct - 7:27 | |
| Ben c'est super bizarre car c'est celui sur lequel j'ai le moins accroché ... je suis peut etre pas normale mais je l'ai trouvé long et j'ai pas reussi a tomber "amoureuse" de Phury ... Alors que Z j'ai pas eu de problèmes Mais je crois que le sorcier m'a un peu tapé sur le système ... _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Sam 20 Oct - 8:32 | |
| t'inquiètes il a énervé tout le monde ! je me suis focalisée sur ce qui se passait autour avec Blay, Qhuinn, John, Xhex, Rehv et même Cormia et au final j'en ai savouré chaque instant ! d'ailleurs la plupart de mes citations favorites de la saga sont extraites de ce tome... _________________ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Ven 14 Déc - 19:13 | |
| j'adore encore et toujours je ne me lasse pas!!
phurie est encore un personnage dont j'avais impatience de lire son tome!!
ce vampire torturé par des sentiments envers la shellane de son frère, qui prend des responsabilités sans réellement savoir de quoi il va retourner, cet espèce de sorcier dans sa tête... plus qu'un vampire c'est un homme qui se noye dans la drogue pour oublier la réalité
et puis on découvre encore plus les relations des jeunes jonh, blay, qhuinn... et voilà que de nouveau chouchous arrivent et qu'on sait que va avoir du mal à patienter jusqu'à leur tome... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Ven 14 Déc - 20:00 | |
| Plus que 3 mois.... _________________ | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Ven 14 Déc - 21:04 | |
| oui c'est ce qu'on se dit toute je croois bien | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 41 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Ven 18 Jan - 17:33 | |
| Ah j'ai adoré !!!!! J'ai passé un super, super moment de lecture !! Ravie de retrouver les membres de la confrérie de la Dague Noire ! Ce que j'aime tout particulièrement dans cette saga c'est que l'on suit plusieurs histoires en parallèle et que les retrouver les frères et les couples suivis lors de tomes précédents. Tout ses regroupements rendent l'ensemble plus riche et c'est génial de les voir évoluer. J'avais adoré Zadiste, j'ai aimé également suivre son jumeau Fhurie. Son histoire est également très touchante et riche en émotions ! On suit également de près le trio John, Blay & Vhif avec qui les rebondissements sont multiples !!! On a apprit énormément dans ce tome et il me tarde d'avoir la suite entre les mains. C'est vraiment une saga au top et jusqu'à maintenant, aucun tome ne m'a déçu ! Vivement la suite qui n'est pas encore dans ma bibliothèque, il va falloir y remédier !!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 40 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Ven 18 Jan - 19:58 | |
| Ce qu'il y a de magique, avec cette saga, c'est que meme quand j'entame un tome moins bien, je finis toujours par adorer et tomber amoureuse de tous les males | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Dim 20 Jan - 10:36 | |
| corail, ohhhhh que oui, on est toutes amoureuses de ces beaux mâles!!!! _________________ | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 41 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Ven 15 Fév - 12:18 | |
| Ah j'ai adoré !!!!! J'ai passé un super, super moment de lecture !! Ravie de retrouver les membres de la confrérie de la Dague Noire ! Ce que j'aime tout particulièrement dans cette saga c'est que l'on suit plusieurs histoires en parallèle et que les retrouver les frères et les couples suivis lors de tomes précédents. Tout ses regroupements rendent l'ensemble plus riche et c'est génial de les voir évoluer. J'avais adoré Zadiste, j'ai aimé également suivre son jumeau Fhurie. Son histoire est également très touchante et riche en émotions ! On suit également de près le trio John, Blay & Vhif avec qui les rebondissements sont multiples !!! On a apprit énormément dans ce tome et il me tarde d'avoir la suite entre les mains. C'est vraiment une saga au top et jusqu'à maintenant, aucun tome ne m'a déçu ! Vivement la suite qui n'est pas encore dans ma bibliothèque, il va falloir y remédier !!!! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Dim 17 Fév - 14:52 | |
| C'est mon livre préféré !! :) D'une part parce qu'il développe le personnage de Fhury que j'aime beaucoup et la seconde car il parle de Z et de sa relation avec Bella, mon couple préféré !! :)
Franchement je pensais pas qu'un tome pouvait surpasser le 3 qui était mon préféré jusque lors et bah si et c'est vraiment dans ce tome 6 que j'ai eu le plus d'émotions !!
Mais bon je sens que le tome 11 risque peut être de changer la donne !! ^^
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Dim 17 Fév - 15:29 | |
| C'est aussi l'un de mes préférés, il est vraiment top ! _________________ | |
|
| |
gwadinina Paradis
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Dim 17 Fév - 22:43 | |
| Wouiiiii !!!! suis d'accord avec vous, super tome !!!! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 18 Fév - 9:34 | |
| M'étonne pas les jumeaux sont vraiment charismatiques !! ^^ | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 15 Avr - 9:06 | |
| Dite moi qu'il et bien svp j'adore fuhri j'ai pas envie d'etre dessus
Dernière édition par MargheriteLis le Lun 15 Avr - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré Lun 15 Avr - 9:40 | |
| il est bien margherite! c'est un tome super on est partager entre plusieurs émotions en le lisant, d'un côté on veut que du bien pour phury et d'un autre on a juste envie de lui taper dessus pour le faire réagir et puis la relation qu'il a avec Z est juste magique et on découvre un peu plus les jeunes donc en gros tout est bien dans ce livre!! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6 - L'Amant Consacré | |
|