Ce tome 5 a été beaucoup plus agréable à lire pour moi que le précédent.
alors que j'avais trouvé le tome 4 un peu trop morbide et glauque, celui-ci remporte tous les suffrages.
Ryan, c'est donc un membre de la meute du Phénix, peut-être le plus mystérieux puisqu'il ne dit, pour ainsi dire, jamais rien. On ne sait pas trop ce qu'il pense, on ne sait pas trop ce qu'il veut, on ne sait pas trop où il va.
Et puis il rencontre cette louve qui l'aborde pour un problème qui le concerne directement et dont il décide de s'occuper sans hésiter (grand bien lui fasse, c'est un peu déjà là qu'on commence à l'aimer)
Pour le reste, je dirais qu'on reprend le même schéma que les tomes précédents. Ils se tournent autour, un blocage (qui vient souvent de la femme d'ailleurs) apparaît, il faut le régler, s'occuper du méchant, etc... Bref, ils ont du pain sur la planche. On en découvre un peu plus sur Ryan, on revoit les autres personnages des tomes précédents, et on suit l’enchaînement des événements avec délectation.
La romance est belle et les scènes d'intimités sont toujours aussi crues et chaudes (même s'il faut dire qu'elles se ressemblent toutes d'un tome à l'autre)
J'ai bien aimé ce tome, il ne constitue pas une surprise mais il était vraiment sympa et j'ai passé des soirées très agréables avec la meute du Phénix.