Comme chaque nouveau livre de J. R. Ward, j'attendais Blood Vow avec grande impatience ! Et je ne fus pas du tout déçue ! On retrouve clairement la Confrérie des premiers tomes dans ce nouveau roman.
Les personnages de la nouvelle saga sont encore plus travaillés et approfondis, on s'attache encore plus facilement à eux.
Axe est devenu mon chouchou très rapidement ! Ayant eu une vie difficile, il a cependant toujours réussi à se débrouiller seul pour s’en sortir. Pour lui, entrer dans la classe d'entraînement de la Confrérie était sa seule solution. Il est très proche de Novo qui, elle aussi, semble avoir vécu des choses difficiles. On ne peut pas ne pas s'attacher à Axe, surtout avec ce côté mystérieux qu'il possède.
Ensuite, il y a Elise, la cousine de Peyton, et une des cousines de la défunte du précédent tome. Elise veut à tout prix avoir une plus grande liberté, ce que son père refuse. Elle a une grande force de caractère, c’est pourquoi elle veut trouver son indépendance.
Malgré les épreuves qu’ils doivent affronter, ces deux-là étaient faits pour être ensemble. J’ai adoré sentir leur connexion et complicité.
De plus, le grand avantage de ce livre est de retrouver Rhage et Mary avec leur petite. Ils étaient si adorables ensemble. Ils ont traversé tellement d’épreuves qu’on ne peut s’empêcher d’avoir le cœur serré pour eux, mais également rempli de fierté et d’amour.
Impossible de ne pas lire ce livre d’une seule traite tellement il est entraînant. Il est rythmé par de l’action, des moments de doute et bien évidemment de l’amour…. Bref un mélange absolument parfait.
Pour finir, je n’ai qu’une seule chose à dire, ce tome est génial ! Les fans de la première heure seront plus que ravis et enthousiastes de retrouver ces personnages.