Petite incruste : moi qui ai lu des deux, je peux dire que c'est véritablement dur de choisir lequel est le meilleur U.U c'était une petite incruste pour donner mon avis ;)
Bref ! La première fois que j'ai lu ce tome de la Confrérie de la Dague Noire, c'était sur le conseil d'une prof d'histoire géographie de mon collège. Déjà a l'époque j'avais beaucoup apprécier ce bouquin ! Mais je n'ai pas pu y accrocher tout de suite. Ne me demandez pas pourquoi même moi je comprend pas. Pour ma défense je ne sortirais que le : j'étais jeune et insouciante !
Bref (x2), après plusieurs année d’ignorance totale de cet univers, récemment j'ai décidé ( après avoir vu beaucoup, beaucoup de monde en parler ) que j'allais me remettre a la lecture de ces bouquins. Après tout, maintenant en première j'allais vraiment pouvoir apprécier ( ou non ) cette lecture !
Grace a Karen ( ca me fait bizarre de vous appelez comme ça >.< ) j'ai pu lire le tome 1 rapidement ( je garde ma technique pour moi u.u ) et je n'ai pas, mais alors pas du tout été déçu par cette relecture. J'ai trouvé que c'était comme du bon vin, ca se bonifie avec le temps. Cette fois j'ai vraiment accroché a cet univers particulier !
Je ne vais pas faire long, on ne peux rien dire de plus làs dessus : c'était génial. A lire absolument, si vous ne voulez pas raté votre vie ;D
Du coup je ne m'attarde pas, j'ai le tomme 2 a aller dévore, puis le tome 3, et le tome 4,....
#Lo