| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 26 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 26 Mar - 18:46 | |
| Tu verras.....mais comme je pense que tu vas dévorer les tomes très vite, tu le sauras vite aussi!! _________________
| |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 27 Mar - 5:32 | |
| Et une accro de plus !!!! Fonce Margherite !!!!! tu ne seras pas décue !!!! _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 6 Avr - 18:55 | |
| Alors ça y est grâce à Ellienoa et au challenge, je me suis lancée. Alors je suis très contente de l'avoir lu. J'avais peur à la notion de "romance" mais bien qu'elle soit présente, cela n'efface pas le côté bit-lit. Et ça se fut un vrai soulagement. J'aime beaucoup le personnage de Wrath, anti-héros par excellence, Beth est agréable également. J'avoue avoir eu du mal avec leur première scène de sexe - Spoiler:
-
beaucoup trop tôt, et trop comme un cheveu sur la soupe. Il fume de quoi la tranquilliser et elle lui saute dessus ? Heu, what ?
Sinon à part des petites choses dans ce goût là ça passe tout seul ^^ J'aime l'idée de base de la série, la confrérie, les lessers... J'aime beaucoup Butch (malgré qu'il devienne guimauve dès qu'il voit Marissa), V et Rhage. Zsadist est intriguant mais ne fait pas partie de mes préférés pour le moment. Mon égo tique à chaque fois que je lis mâle et femelle, mais bon je survie lol Je lirai le tome deux prochainement. PS : pour tous les auteur(e)s, un mec ne doit pas obligatoirement faire plus de 2mètres et être aussi baraqué qu'une armoire à glace pour être sexy ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 37 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 6 Avr - 20:01 | |
| - Syn a écrit:
- PS : pour tous les auteur(e)s, un mec ne doit pas obligatoirement faire plus de 2mètres et être aussi baraqué qu'une armoire à glace pour être sexy !
Pour le coup je suis d'accord avec toi ... J'ai eu ce problème à chaque fois car je déteste les hommes trop musclés ! Et oui les filles ... Pour mâle et femelle, tout pareil, ça me faisait bizarre mais on s'habitue ! Je ne peux que t'encourager à lire la suite ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 6 Avr - 20:34 | |
| Oui, c'est clair ! Surtout que les mecs hyper musclés ça ne courre pas autant les rues ... J'aime les muscles aussi mais bon à force de trop en lire dans les romans, cela devient indigeste.
Et puis, j'aime bien aussi les mecs mince, sans forcément qu'il ait des kilos de muscles. ^^ | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 6 Avr - 20:43 | |
| La plupart du temps je fait pas attention aux description et je les imagines autrement. Sans blague, ils sont toujours beaucoup trop baraqué et avec des cheveux long En général j'ai une idée et je n'adhère pas forcement à la description. _________________ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 37 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 6 Avr - 21:33 | |
| Tout comme toi Nikita, je n'aime pas les cheveux longs ... Bouh ! | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 34 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 6 Avr - 23:05 | |
| Lool d'accord avec vous les mecs n'ont pas besoin de faire 2m et être super barraques pour être intéressant.
Moi le truc qui me fait flipper c'est quand je me rend compte que je parle comme un frère dans ma tete quand je regarde un mec... Là je me dis que j'ai un sérieux problème d'addiction _________________ Sensible je suis, sensible je resterai | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 6 Avr - 23:14 | |
| euh... j'adorrrreeeeeeee les cheveux long (Stix ) en imagination. Mais ceux des couv des livres me font douter de mes gouts et a force de lire que TOUS ont les cheveux longs, mesure pres de 2metre ou presque, et ont des muscles en veux tu en voila, sans compter qu'ils s'habillent tous de couleur sombre soit en cuir ou en jean (pitie pas de velour) eh bien... je commence a aaprecier ce que je vois dans la rue | |
|
| |
midorikawa
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 30 Avr - 10:48 | |
| Ce premier tome je l'ai dévoré! Réellement il est génial, les personnages sont attachants et l'histoire n'est pas nianian. J'ai hâte de lire le deuxième tome! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4068 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 30 Avr - 11:04 | |
| Et tu vas voir, c'est encore meilleur dans les prochains tomes ! _________________ | |
|
| |
midorikawa
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 30 Avr - 11:06 | |
| J'ai hâte de lire la suite alors , rrrhhhaaa voila maintenant je suis impatiente de lire la suite | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 30 Avr - 11:43 | |
| Oui Fariboles a raison bien meilleur par la suite ... | |
|
| |
laetinou
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 22 Mai - 18:36 | |
| Je pense que je vais ajouter ce livre à ma PAL. J'espère que l'histoire va me surprendre et me scotcher :) | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 22 Mai - 18:45 | |
| oh oui, il ne faut pas en douter. ^^ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 12 Juil - 18:05 | |
| Le tome 1 est réédité en VO avec le même mannequin que pour la couv du tome 12, The King, histoire que Wrath/Kohler reste cohérent dans les deux tomes sur lui ! _________________ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 13 Juil - 5:25 | |
| c'est sur que ca semble plus logique ! _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
| |
haruka028
Messages : 6 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 36 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Sep - 21:08 | |
| J'ai adoré le tome 1 que j'ai lu en une journée. Du coup, je suis littéralement devenu accro à cette Saga. J'adore les personnages et plus précisément john, beth, mary, rhage. V est déjanté mais j'adore son côté geek. De même que sa relation Butch, qui est à la limite d'une histoire gay. Une "bromance" pleine d'humour et très émouvante. Tohr est pour moi la sagesse même et j'ai trouvé la suite de son histoire un peu triste et je suis pressé d'en arriver au dénouement en ce qui le concerne. _________________ " />
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Sep - 21:10 | |
| Tu en es à quel tome ? _________________ | |
|
| |
haruka028
Messages : 6 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 36 Localisation : Ile de france
| Sujet: la confrérie de la dague noire Dim 22 Sep - 21:10 | |
| J'ai adoré le tome 1 que j'ai lu en une journée. Du coup, je suis littéralement devenu accro à cette Saga. J'adore les personnages et plus précisément john, beth, mary, rhage. V est déjanté mais j'adore son côté geek. De même que sa relation Butch, qui est à la limite d'une histoire gay. Une "bromance" pleine d'humour et très émouvante. Tohr est pour moi la sagesse même et j'ai trouvé la suite de son histoire un peu triste et je suis pressé d'en arriver au dénouement en ce qui le concerne. | |
|
| |
black swan
Messages : 29 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 58 Localisation : dans les pages d un livre
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Sep - 16:05 | |
| par pitié lol , je peu plus resister , je peu venir aussi ? c est bon je craque , je le commande . merci a vous tous | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 39 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Sep - 20:34 | |
| Tu ne le regrettera pas black swan mais attention tu va vite devenir accro comme nous ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Sep - 20:36 | |
| - black swan a écrit:
- par pitié lol , je peu plus resister , je peu venir aussi ? c est bon je craque , je le commande . merci a vous tous
Et après on te fera craquer sur Psi changeling ! | |
|
| |
black swan
Messages : 29 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 58 Localisation : dans les pages d un livre
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Sep - 21:19 | |
| pas de probleme , puls et walkyrie , la quelle serie des deux vous preferez ? voir coup de coeur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|