| | WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast | |
| Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4068 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Ven 17 Juil - 18:41 | |
| The Beast J.R. Ward
Sortie VO 5 avril 2016 Quatrième de couverture:Son nom est Rhage – le plus mortel et vorace des guerriers de la Confrérie, qui n’a jamais parvenu à contrôler sa bête intérieure. Mais il a maintenant trouvé son amour éternel en Mary Luce, une femme qui fut aux prises avec une malédiction menaçant sa vie. Elle a longtemps rêvé de son vampire combattant et protecteur. Ils sont revenus de l’enfer. Leur histoire continue à présent dans un nouveau roman, ramenant les fans dans le monde « terriblement addictif » (Publisher’s Weekly) de la Confrérie de la Dague Noire. | |
| | | lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 33 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Ven 9 Oct - 20:08 | |
| Mary was up on her tiptoes, leaning over the top of the bureau, trying to put a pearl stud into her earlobe and missing the hole. With her head titled to the side, her deep brown hair flowed over her shoulder, and man, he just wanted to stroke the stuff. And what do you know that wasn't the only thing he wanted to get his hands on. The clean cut of her jaw caught and held the light from the crystal sconce on the wall and her cream silk blouse draped over her breasts and her slacks fell to her flats. No make up on her. No perfume. But that would be like touching up the Mona Lisa or hitting a rose bush with some Febreeze. There were a hundred thousand ways to detail his mate's physical attributes and not one single sentence, or indeed an entire book, that could come close to describing her presence. She was the watch on his wrist, the roast beef when he was starving, and the pitcher of lemonade when he was thirsty. She was his chapel and his choir, the mountain range to his wanderlust, the library for his curiosity and every sunrise and sunset that ever was or would ever be. With one look or the mere syllable of a word, she had the power to transform his mood, giving him flight even as his feet stayed on the ground. With a single touch, she could chain his inner dragon, or make him come before he was even hard. She was all the power in the universe coalesced into a living, breathing thing, the miracle that he had been granted in spite of the fact that he had long been undeserving. Quite simply, Mary was his life. Yeah... even after all this time, he was still feelin' her. -The Beast, pg. 8 of the manuscript | |
| | | Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Dim 11 Oct - 14:31 | |
| c'est très beau, très émouvant ! ça nous rappelle l'émotion du tome 2. J'ai quand même vraiment hâte de lire ce nouveau tome, bien plus que le précédent en tout cas ! _________________ | |
| | | lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 33 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Mer 6 Avr - 16:55 | |
| JRW a manifestement écouté les protestations de ses fans, car ce tome est davantage dans l'esprit des premiers, même si (à mon goût), c'est du réchauffé. - Spoiler:
-
JRW utilise ENCORE et TOUJOURS les mêmes ficelles : 1. nous avons donc deux résurrections miraculeuses, c'est beaucoup. 2. Un accouchement qui se passe très mal, mais tout s'arrange bien entendu (comme avec Bella et Beth) Pour les fans de Qhay, ils font de la figuration, même si on les voit assez souvent puisque Layla accouche. 3. Il y a aussi deux nouveaux liens familiaux - censés être la mega surprise ? j'avais deviné qui était Xcor, mais l'autre concerne un nouveau personnage Jo machin. 4. Certains personnages changent du TOUT ou TOUT, Assail et Throe en sont deux exemples flagrants. Ayant à peine parcouru les précédents opus, je suis un peu étonnée de voir l'ancien drug dealer devenir le meilleur allié de la BDB, même si le rôle que Wrath lui donne n'a rien de glorieux. 5. Le sexe est sans intérêt, soit des partouzes de la Glyméra, soit Rhage et Mary qui ont tout de deux lapins immatures en rut !
les personnages connus : les Frères font de la figuration, même si Lassiter a quelques épisodes comiques. V est assez présent, mais ses interrogations existentielles lui correspondent assez mal. Il juge son couple avec DJ 'clinical' plutôt que passionné, ce qui ravira les détracteurs du bon docteur. Assail et Throe ont un rôle (surtout le premier) les Bâtards sont inexistants, sauf Xcor, mais il est... dans le coma durant tout le tome. Les Lessers subissent une grande bataille au premier chapitre, ils sont massacrés et oubliés par la suite. La Glymera est inexistante à part Naasha, une femelle déjà vue dans les tomes précédents même si je ne suis pas certaine que son nom ait déjà été cité.
Je retiendrai de ce tome : une inondation et un incendie, des citations de films (Rhage a apparemment les goûts cinématographiques d'un gamin prépubère) et beaucoup de pages concernant les glaces
On apprend enfin ce qu'est devenu la Vierge Scribe. Mary et Rhage ont un enfant.
Le cliffhanging : Throe complote pour renverser le roi; les Bâtards cherchent leur leader, qu'ils croient morts et envisagent de rentrer au Vieux Pays, la VS va choisir un(e) remplaçant(e) pour gérer la race des vampires (aucun de ses enfants)
Au final, j'ai bien aimé. ;) | |
| | | didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Ven 8 Avr - 11:12 | |
| J'adore cette série, vraiment, mais plus sa avance plus j'ai peur à la sortie d'un nouveau livre. Car soyons franc. On continue a aimer car on est des inconditionnelles de la série, de vrais fans. Mais si on regarde objectivement les livres, plus ça va plus sa se casse la gueule.
Le grand Méchant du début c'était les Lessers, on les voit presque plus. Donc leur grand combats contre eux est passé plus qu'au second plan. Plus ça va, plus ya de perso. Sauf qu'il y a tellement de perso qu'il y en a certains on les voit quasi pas. Et comme le dit très bien lee-Anne, c'est beaucoup la même chose avec de sacré coups de tavels parfois. OH Miracle! IL EST VIVANT!!! lol
Alors oui je continuerais à les lire parce que je suis curieuse de voir comment ça va finir (si ça va finir un jour car on a pas un début de fin de plan, n'y de quoi que se soit. C'est quoi l'objectif final? Mater la Glymeria? Mater les Bâtard? Mater les Lessers? Ok mais faudrait peut-être, à un moment donner, avancer sur au moins un de ces points. Et c'est jamais jamais le cas.). C'est pas parce qu'une intrigue aura son point finale qu'on va moins aimer la série. Faut qu'elle arrête de tirer sur le truc inlassablement, ça va finir par péter lol. Et pour finir ma phrase de départ lol oui je continuerais à lire la série mais je me jetterais pas sur les bouquins pour les lire comme au tout début. _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast | |
| |
| | | | WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |